Je souhaite être rappellé

Comment vous démarquer sur le marché local ?

Marché local

Sur un marché, plusieurs commerçants peuvent exercer la même activité que vous. Pour vous démarquer de la concurrence sur un marché local, vous pouvez mettre en valeur votre offre et vos produits. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour vous démarquer sur votre marché local.

Votre camion magasin

Votre véhicule magasin est la vitrine de votre activité. Pour la mettre en valeur, il est nécessaire d’accorder les couleurs à l’extérieur, d’avoir une jolie devanture et de bien présenter vos produits. La signalétique associée à votre camion magasin vous permettra d’attirer l’oeil des passants et de transformer de potentiels prospects en client.

Mettre en valeur vos produits sur le marché local

Ce que vous souhaitez vendre, ce sont vos produits. Pour cela, vous devez utiliser tous les moyens à disposition dans votre camion magasin pour les mettre en valeur. Par exemple, vous pouvez opter pour une vitrine Kub qui met en valeur la modernité de votre activité et les produits que vous exposerez à l’intérieur.

La disposition de vos produits dans la vitrine est également très importante. Choisissez de petits cartels pour afficher les prix et disposez vos produits harmonieusement dans la vitrine.

L’éclairage extérieur comme intérieur de votre vitrine doit être pris en compte pour sublimer votre activité.

Produire un service de qualité

Un client satisfait en parle à trois tandis qu’un client insatisfait en parle à 10. Il est très important de soigner l’accueil de votre clientèle. Affichez votre plus beau sourire et celui de vos équipes et soignez le relationnel avec vos clients. Vous en serez récompensé et vous attirerez davantage de clients vers votre camion magasin. Pourquoi pas proposer à vos prospects de tester votre produit avant de l’acheter ?

Communiquer est la clé !

Lorsque vous arrivez sur un marché, n’hésitez pas à mettre votre offre en valeur en proposant des flyers ou en mettant en place un chevalet en ardoise avec vos offres du jour.

Pour plus de conseils sur la vente sur les marchés locaux, contactez-nous et suivez-nous sur les réseaux sociaux !