Je souhaite être rappellé

N’hésitez plus ! Optez pour une remorque magasin d’occasion

remorque d'occasion

Au moment du choix de votre véhicule magasin plusieurs possibilités s’offrent à vous : plutôt camion ou remorque ? Achat ou location ? Neuf ou occasion ? Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’achat d’une remorque magasin d’occasion.

Remorque ou camion comment choisir ?

Le budget d’une remorque

Il est possible d’opter pour une remorque plutôt qu’un camion notamment pour des raisons budgétaires. En effet, la remorque ne comportant pas toute la partie mécanique du véhicule, son prix est moins élevé que celui d’un camion magasin.

La longueur du véhicule

L’autre avantage proposé par une remorque est la longueur du véhicule. La longueur d’étalage d’une remorque peut aller jusqu’à 10m sans avoir besoin du permis poids lourd comme c’est le cas sur les camions magasins.

La proximité avec vos clients

La hauteur de la remorque est un élément déterminant. Le client se situe au même niveau que le vendeur et les échanges sont plus simples. Grâce à cette hauteur adéquat, le client visualise mieux les produits en vitrine.

Acheter une remorque neuve ou d’occasion

Il existe plusieurs avantages à acheter une remorque d’occasion :

  • Le budget sera moins important et l’achat plus accessible
  • Le matériel est préparé et vendu avec une garantie
  • La remorque sera disponible plus rapidement qu’un véhicule neuf

Personnaliser votre remorque d’occasion

Bien sûr lorsque vous achetez une remorque d’occasion, vous avez la possibilité de personnaliser ce véhicule. Notamment dans les toiles, les couleurs, la vitrine, les tiroirs caisses, planches et divers accessoires. La personnalisation de votre véhicule est indispensable pour afficher vos couleurs et donner de la visibilité à votre marque.

Pour consulter les différents modèles de remorques d’occasion disponibles, rendez-vous sur ce lien : https://www.euromag-magasin.com/nos-camions-et-remorques-doccasion/

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.