Je souhaite être rappellé

Notre remorque Alizé évolue !


La remorque Alizé existe depuis longtemps chez Euromag. Peu à peu, elle a su évoluer et s’adapter aux besoins des commerçants ambulants pour proposer aujourd’hui de nouveaux équipements visant à faciliter l’utilisation, le déplacement (et l’installation), la qualité de travail ainsi que la relation client.

Les nouvelles fonctionnalités de la remorque magasin Alizé

Parmi les nouvelles fonctionnalités d’Alizé, on retrouve :

  • La motorisation de la remorque pour la déplacer et la mettre en place grâce à une radio commande.
  • Le système monte et baisse pour poser la remorque au sol : ce système permet d’avoir une meilleure présentation des produits et faciliter les conditions de travail de l’utilisation de la remorque. En effet, la tablette est plus basse donc vous aurez plus facilement accès à la vitrine : que ce soit au niveau des clients pour mettre en valeur les produits ou au niveau des commerçants pour présenter leurs produits.
  • L’ouverture des auvents latéraux électriques permet de faciliter la manutention des grandes remorques. Il n’est pas évident de mettre en place sa remorque seul. Cette fonctionnalité permet d’éviter des accidents du travail, d’améliorer les conditions de travail et d’empêcher les troubles musculo squelettiques.

Ces équipements destinés à faciliter la tâche et l’utilisation de la remorque sont éligibles aux subventions proposées par la CARSAT qui lutte contre le développement de troubles musculo squelettiques dues au travail.

Mettre en valeur vos produits sur les marchés

Grâce à notre vitrine KUB, présente sur les nouvelles remorques Alizé, vos produits seront visibles auprès des clients. Cette grande tendance des magasins a su conquérir les marchés locaux grâce à ses vitrines verticales. Un lambrequin lumineux permet de vous démarquer de vos concurrents : il est composé d’un tissu et d’un système de lettrage rétroéclairé.

Ces différents équipements développés par notre bureau d’études peuvent être adaptés à tous types de professions (bouchers, charcutiers, poissonniers, etc). Pour plus de conseils et de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.