Je souhaite être rappellé

Office du tourisme itinérant

Office du tourisme itinérant

Le saviez-vous, les camions magasin Euromag ne sont pas uniquement destinés à vendre des produits alimentaires ?

Euromag proposent une multitude de véhicules non-alimentaires destinés à répondre à vos problématiques. Publicité, démonstration, bureaux itinérants ou encore coiffeurs et fleuristes peuvent eux aussi investiguer le commerce itinérant pour développer et diversifier leur activité.

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter les Offices du Tourisme itinérants. Il s’agit d’une demande croissante, découvrez pourquoi dans notre article !

Une activité pour promouvoir le territoire

Les offices du tourisme ont pour but de promouvoir le territoire, d’accueillir et d’informer les touristes. Ils peuvent mettre en valeur les loisirs, la culture, les activités d’une ville ou d’un village auprès des locaux comme des gens de passage.

La proximité entre l’office du tourisme et lieu de culture ou l’activité est importante pour permettre aux visiteurs de mieux s’informer sur les territoires et d’avoir des réponses directes et précises.

C’est dans cette optique qu’Euromag produit et commercialise des camions magasins pour ces institutionnels afin de se rapprocher de leurs cibles et de leurs publics.

Pourquoi opter pour un Office du Tourisme itinérant ?

  • Pouvoir multiplier sa présence tout en faisant la promotion du département de la région au plus près du public est une réelle opportunité.
  • Mieux informer et accueillir les touristes : oubliez le comptoir qui vous sépare et allez au contact direct des touristes.
  • Ancrer son discours sur le territoire : en vous déplaçant, vous serez au plus proche de la réalité et pourrez apporter de la crédibilité à votre discours de promotion !
  • Surprendre vos visiteurs en proposant un concept innovant et convivial.
  • Vendre vos produits dérivés (goodies, produits régionaux) adaptés à l’activité sur laquelle vous vous implantez.

Quelles options retrouver sur un camion magasin non-alimentaire ?

Ce type de camion magasin est totalement adaptable et adapté à votre activité. Retrouvez tous les éléments essentiels de votre Office du Tourisme sédentaire dans un camion aménagé.

Des portes-documents et présentoirs vous permettront de mettre en avant vos plaquettes commerciales et vos produits régionaux.

Des écrans vous permettront de diffuser des vidéos promotionnelles pour imager vos propos.

Nos camions magasins non-alimentaires Euromag sont également disponibles à la location. Si vous souhaitez réaliser la promotion de votre territoire de manière ponctuelle pendant la saison estivale par exemple. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.