Je souhaite être rappellé

Prenez la route avec les camions magasins Euromag en 2022 !


Il n’est jamais trop tard pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2022. En 2021, nous avons atteint le cap des 220 véhicules livrés. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner sur vos tournées et marchés, de pouvoir mettre en valeur vos produits et vous faciliter votre relation clientèle. 2022 s’annonce tout aussi prometteur.  

Retrouvez-nous sur les salons pour présenter nos véhicules magasins 

Depuis le début de la crise sanitaire, beaucoup de salons ont été annulés ou reportés et en 2022, beaucoup d’entre eux ont pu être reprogrammés. Nous avons hâte de retrouver un peu d’humain, de moments conviviaux et de pouvoir à nouveau échanger de vive voix avec nos commerçants ambulants.  

C’est l’occasion pour notre équipe commerciale de retourner voir leurs clients dans leurs régions. Lors de ces salons vous pourrez donc d’une part rencontrer notre équipe qui sera là pour vous conseiller et vous présenter Euromag, et de l’autre découvrir notre matériel, nos produits et services, nos camions magasins et remorques magasins. Pour découvrir l’ensemble des salons auxquels Euromag participera, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.  

Un nouveau concept de véhicule magasin qui ravira les commerçants ambulants ! 

En 2022, place à l’innovation ! Nos équipes d’ingénieurs et notre cellule de recherche et développement a étudié un tout nouveau concept qui sera présenté lors de notre Salon Smart à Toulouse du 20 au 22 mars. Ce sera donc le rendez-vous incontournable de ce début d’année. Toutes nos équipes sont ravies d’accueillir ce nouveau concept et de faire de vos projets les nôtres. Nous avons hâte de vous le présenter et d’avoir vos retours… Et pourquoi pas de le voir sur les marchés (et ailleurs) en 2022 ! 

Et si Euromag voyageait un peu ?  

Enfin, voyage est un grand mot ! Mais en 2022, nous sommes prêts à faire circuler Euromag au-delà de nos frontières et à mettre notre expertise en véhicules magasins au service des commerçants ambulants du monde entier. Cette sortie de l’hexagone débutera notamment avec l’affiliation d’un commercial dédié au développement d’Euromag en Suisse. Vous êtes à la recherche d’un camion magasin en Suisse ? N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous mettre en relation de Florent ! 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une très belle année et que chacun perdure dans son activité, qu’elle soit porteuse de réussite et de succès. 

L’équipe d’Euromag