Je souhaite être rappellé

Remorque marché primeur : comment choisir son étalage ?

remorque primeur

Vous êtes primeur et envisagez d’investir dans une remorque destinée à vendre vos produits sur les marchés ? Notre article vous aidera grandement à définir quelques critères avant de vous lancer dans l’achat.

Pourquoi opter pour une remorque marché primeur ?

La remorque magasin est le meilleur moyen de gagner de la longueur d’étalage pour vos produits. Nos remorques Euromag varient entre 3 à 10m de long afin de proposer un large choix à vos clients et pour mettre vos produits en valeur.

En choisissant une remorque magasin, vous aurez l’occasion de vous placer à hauteur de vos clients et donc de mettre en avant la proximité et la convivialité de votre commerce.

La remorque magasin pour un primeur est le choix le plus judicieux pour présenter ses produits. Nul besoin de stockage froid ou de planche de découpe, le client a une visibilité directe sur les produits et peut ainsi choisir le fruit ou le légume qui fera son plus grand bonheur.

Définir la longueur d’étalage

Un de critères qui paramètrera votre choix de remorque marché primeur est la longueur d’étalage dont vous aurez besoin. Ce critère dépend de vos produits, de vos clients et de la longueur de votre place de marché.

Les différents modèles de remorque marché pour primeur

En fonction de la longueur définie, vous pourrez déterminer le type de remorque adéquate pour votre activité.

La remorque Etal Géos

La remorque Etal Géos propose une longueur d’étalage de 2 à 4m. Son confort et sa facilité d’utilisation sauront vous séduire.

La remorque Baya

La remorque Baya peut aller de 3 à 10m de longueur. Elle possède un étalage, plat ou incliné, non réfrigéré. Elle est très appréciée grâce à ses équipements automatisés qui apportent confort et sérénité lorsque vous mettez en place votre activité.

Les équipements indispensables pour un primeur de marché

Certains accessoires sont fortement recommandés pour pratiquer votre activité sur les marchés dans les meilleures conditions.

Parmi eux :

  • Coffre de stockage
  • tiroir-caisse
  • Tablette repose sacs
  • Tablette de présentation pour rallonger le banc
  • Protection hiver + chauffage
  • Eclairage pour mise en valeur des produits

Dernier point : l’achat d’une remorque magasin c’est du confort et du temps pour vous et vos équipes. En effet, une remorque s’installe beaucoup plus rapidement qu’un banc traditionnel avec barnum ou parapluie et tables pliantes.

Nous vous garantissons ce confort ! Quant au temps gagné, c’est un café avec vos équipes ou du sommeil en plus !

Euromag vous accompagne dans l’achat de votre remorque marché primeur. N’hésitez pas à nous contacter pour un choix correspondant à votre projet.