Je souhaite être rappellé

Vous réaménagez votre commerce ? Optez pour la location d’un camion magasin pour continuer votre activité !


Le réaménagement de votre commerce peut avoir une répercussion sur votre activité : vous fermez boutique, votre chiffre d’affaires baisse pendant la période de fermeture, vos clients se tournent vers d’autres commerçants. Saviez-vous qu’il vous est possible de louer un camion magasin pour poursuivre votre activité pendant vos travaux ?

Le camion magasin de location Euromag

Beaucoup de véhicules sont disponibles à la location pour des commerçants fixes tels que des bouchers, charcutiers, boulangers. Lors de la rénovation de vos locaux, vous avez la possibilité de louer une remorque ou un camion magasin pendant le temps de travaux et donc de continuer à vendre vos produits.

Euromag propose différents types et tailles de véhicules : camions magasins ou remorques. Ces véhicules sont plus ou moins longs, réfrigérés ou non pour s’adapter au mieux à votre activité. Euromag s’occupe directement de la livraison du véhicule dans toute la France et à proximité de votre local en rénovation pour vous permettre de vous consacrer essentiellement à la vente de vos produits. La durée moyenne de location de nos camions s’étend de 2 semaines à 2 mois selon la durée de vos travaux.

Comment mettre en place une location de camion magasin pour rénover son local commercial ?

Les stationnements de véhicules magasins sont règlementés. Vous devrez donc demander une autorisation auprès de votre municipalité. Il est bien évidemment opportun de stationner le véhicule magasin loué à proximité de votre commerce pour ne pas changer les petites habitudes de vos clients : pour cela installez-vous sur une place de parking ou bien devant le magasin.

Pourquoi louer un camion magasin ?

Au-delà de conserver votre clientèle et votre chiffre d’affaires, la location d’un camion magasin permet d’apporter un côté ludique à votre activité, de sortir de votre quotidien et d’attiser la curiosité des passants et de vos clients qui n’auront qu’une hâte : découvrir le nouvel aménagement de votre commerce. Une sorte de teasing !

Euromag vous propose une flotte de véhicules dédiés à cette activité de location pour subvenir à vos besoins pendant les travaux de votre magasin fixe. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.